Expat entrepreneur

Le cours le plus complet sur l’expatriation, qui développe à la fois les aspects juridiques et pratiques d’une expatriation entrepreneuriale réussie.

Expat Entrepreneur

La formation la plus complète qui développe à la fois les aspects juridiques et pratiques d’une expatriation entrepreneuriale réussie.

Qu'aurez vous après cette formation ?

Sécurité et optimisation de la structuration fiscale

Apprenez à naviguer dans le complexe labyrinthe de l'expatriation avec confiance et clarté, transformant les défis en opportunités

Sérénité géographique et financières

Acquérez les compétences pour étendre vos activités au-delà des frontières, en exploitant des stratégies éprouvées pour une croissance globale et une optimisation fiscale réussie.

Sérénité et tranquillité d'esprit

Vous pourrez maintenir investir et vous développer à long terme. Connectez-vous avec une communauté d'entrepreneurs partageant les mêmes idées pour un soutien continu et des échanges de valeur.

Un réseau de qualité et diversifié de personnes ayant réussi leur expatriation

Développez des compétences interculturelles pour une transition réussie, favorisant le succès professionnel et le bien-être personnel.

Pour qui est cette formation ?

Pour ceux qui ne savent pas où aller et cherchent leur terre d'accueil entrepreneuriale.

Transformez l'incertitude en action avec notre formation "Expat Entrepreneur". Apprenez à sélectionner une destination non seulement pour son cadre de vie, mais surtout pour son potentiel à faire prospérer votre business. Nous vous équipons avec des analyses de marchés, des études de cas et des stratégies pour que votre choix de pays soit un tremplin vers le succès entrepreneurial.

Pour ceux qui sont déjà expatriés mais souhaitent sécuriser projet

Redressez la barre de votre aventure internationale avec 'Expat Entrepreneur'. Si vous faites face à une structure d’entreprise instable, une insatisfaction quant au choix de votre pays, ou des complications fiscales, notre formation est votre bouée de sauvetage. Nous vous proposons des solutions concrètes pour restructurer, sécuriser, et conformer votre entreprise aux exigences légales, transformant les obstacles en opportunités de croissance.

Pour ceux qui savent deja ou s'expatrier et ne veulent pas faire d'erreurs

Préparez votre expatriation avec précision grâce à 'Expat Entrepreneur'. Pour ceux qui ont déjà une destination en vue, notre formation est le compas qui vous orientera vers la réussite. Nous vous offrons un cadre rassurant et des instructions claires pour structurer votre projet d'expatriation, en vous assurant que chaque décision est optimisée pour le succès de votre entreprise et conforme aux réglementations. Avec nous, anticipez sereinement les nombreux aspects de votre nouvelle vie entrepreneuriale à l'étranger.

Programme de la formation

Découverte et prise en main de la formation

  • Présentation des bases de la fiscalité des personnes et des notions fondamentales dans le cadre d’une expatriation.
  • Évitez les pièges de la double imposition et des revenus de source française qui peuvent ruiner votre projet pour vous assurer de vous expatrier sereinement.
  • Vous serez capable de choisir la juridiction la plus intéressante fiscalement pour votre projet, et maîtriser l’imposition des entreprises dans le monde.
  • Assurez-vous de choisir la bonne forme de société pour votre stratégie d’expatriation, en limitant les mauvaises surprises légales.
  • Optimisez votre fiscalité comme un pro, en ayant un regard complet sur l’imposition de chaque pays. L’impôt sur les sociétés n’est qu’un détail pour calculer ce qui arrive réellement dans votre poche.
  • Vous saurez si les sociétés offshores sont faites pour vous
  • Vous connaissez l’exit-tax ? L’impôt des expatriés. Nous vous donnerons toutes les clés pour ne pas vous laisser piéger.
  • Vous serez capable de lire et comprendre une convention fiscale internationale afin de toujours garder le contrôle sur l’imposition de chacun de vos revenus lors de vos voyages et projets d’investissement.
  • Vous saurez qui contrôle vos activités financières, quand et comment. Ne vous laissez plus surprendre et ayez une longueur d’avance.
  • Ne soyez plus dupe face aux promesses des pseudo-experts en fiscalité. Connaître le cadre légal de votre fiscalité c’est savoir identifier les pièges.
  • L’expatriation s’accompagne d’obligations administratives qui peuvent être contraignantes mais si ne souhaitez pas risquer de ruiner votre expatriation il faut vous mettre en règle sur ces questions, nous feront le point complet sur la question.
  • La question de l’assurance santé et de la retraite est souvent négligée dans les formations classiques, pour être sûre d’être couvert pour vos frais de santé à l’étranger et prévoir une retraite confortable une fois expatrié, certains mécanismes sont à connaitre, je les détaille dans cette partie.
  • Les difficultés de la société offshore résident dans sa gestion et son imposition. Dans cette partie, vous aurez tous les outils nécessaires pour sécuriser votre société offshore et en faire un business 100% légal.
  • Ayez connaissance des nuances nécessaires pour choisir parfaitement la société offshore qui correspond à vos projets. Ne dépensez plus des milliers d’euros dans l’ouverture d’une société offshore qui s’avère finalement inadaptée.
  • Le choix des banques est très important pour pérenniser la croissance de votre business ou faciliter son lancement. Maîtrisez votre utilisation des banques pour votre business, sans qu’elles influencent négativement votre scaling.
  • Les structures de sociétés internationales n’auront plus de secret pour vous. Apprenez à utiliser une holding à votre avantage !
  • Je vous explique comment créer des sociétés offshores sans que vous n’ayez besoin de dépenser des milliers d’euros.
  • Je vous partage mes meilleurs conseils pour utiliser et gérer une société offshore en fonction de sa localisation dans le monde.
  • Je vous explique comment maitriser la TVA a l'international afin d'éviter de vous retrouver en situation de fraude fiscale.
  • En tant que e-commerçant, il faut connaître vos obligations fiscales et légales lors de votre expatriation pour éviter toute remise en cause de résidence fiscale et tout redressement.
  • Peu importe votre modèle de business en ligne, classique, dropshipping, FBA, vous trouverez tous les outils indispensables pour scaler sans limite et dans les règles de l’art.
  • La règlementation crypto est complexe, difficile à comprendre ce qui est source de risque et d’insécurité pour votre activité d’investisseurs. Nous ferons le point de façon pédagogique et précise sur ces questions.
  • Tous les pays ne réservent pas le même traitement aux crypto, nous avons donc établie un comparatif entre les différents pays du monde pour que vous puissiez choisir votre destination sans difficulté avec les bons critères de choix.
  • Nous allons voir ce qu’il faut entendre par “traders”, que vous puissiez écarter les doutes que vous pouvez avoir sur votre statut de trader mais aussi comprendre la fiscalité qui est applicable aux gains de trading.
  • L’imposition des revenus du trading en France peut s’avérer pénalisante et grever une partie significative de vos gains, raison pour laquelle l’expatriation est un choix judicieux. Pour vous aider à choisir le pays le plus adapté nous allons voir quels sont les destinations les plus propices à une expatriation pour le trading pour que vous puissiez continuer à trader en toute sérénité en optimisant votre fiscalité.
  • Tout investisseur a besoin de visibilité avant de prendre toute décision. Lorsqu’on envisage un expatriation il est difficile de savoir à quelle sauce nos plus values vont être mangées. Soyez-rassuré, dans ce module se trouve toutes les information concernant le cadre légal applicable à vos investissements en bourse dans le cadre d’une expatriation.
  • La fiscalité de votre pays de destination est cruciale pour vos investissements boursiers car une fiscalité trop dure peut annihiler vos performances, pour éviter cela nous allons voir en détail quelle fiscalité est applicable aux plus values de vos investissements boursiers, pays par pays, pour vous permettre d’effectuer le meilleur choix possible et surtout le plus rentable.
  • Freelance et consultants sont tributaires de certaines plateformes et outils pour pouvoir exercer leur activité, de en cas d’expatriation il faut savoir comment structurer son activité pour la poursuivre à l’international. Nous allons voir en détail la façon dont vous devez vous y prendre pour éviter toute difficulté dans vos activités.
  • Nous allons traiter de la question des “contrats internationaux”, de quoi il s’agit, comment les rédiger et se sécuriser dans ce type de contrat, comment éviter les impayés ? Nous allons voir tout cela dans cette partie.
  •  
  • Tout comme les consultants et freelance, en tant qu’infopreneurs vous avez besoin de certaines plateformes et outils pour exercer vos activités, le choix du pays est donc déterminant pour vous assurer de continuer de bénéficier de ces outils.
  • Il est logique que vous ayez des doutes sur la fiscalité qui vous sera applicable dans le cas de relation contractuelles internationales, comment gérer vos contrats internationaux et vous sécuriser, éviter les impayés : nous allons voir cela ensemble.
  • Grâce à la méthode “Country match” Vous saurez quelles sont les choses importantes à savoir avant de choisir votre pays d’expatriation, et trouver le pays qui fera exploser votre chiffre d’affaires.
  • Identifiez les pays accessibles en analysant les différents moyens d’obtention d’un permis de résidence.
  • Vous êtes plutôt globe-trotter ? Vous allez maîtriser l’art du visa nomade digital à la perfection tout en gardant une fiscalité plus qu’avantageuse grâce à la résidence fiscale tampon.
  • Vous aurez accès à une grande liste de pays constamment alimenté et mise à jour pour que vous sachiez quelle est votre expatriation idéale.
  • Vous aurez une vision complète de la fiscalité pour chaque pays, impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, taxe sur les dividendes, taxe sur les salaires, pour savoir combien vous gagnez réellement.
  • Que vous soyez e-commerçant, investisseur crypto ou infopreneur, nous avons analysé pour vous le niveau de facilité pour continuer à scaler votre business pour les pays qui vous intéressent.
  • Culture, géographie, économie, géopolitique, niveau de vie, opportunité business, facilité d’installation, fiscalité, communauté d’entrepreneurs, etc. Nous analysons constamment chaque pays pour vous donner un maximum d’information pratique pour vous aider à choisir le pays qui vous correspond.
  •  

Découverte et prise en main de la formation

  • Présentation des bases de la fiscalité des personnes et des notions fondamentales dans le cadre d’une expatriation.
  • Évitez les pièges de la double imposition et des revenus de source française qui peuvent ruiner votre projet pour vous assurer de vous expatrier sereinement.
  • Vous serez capable de choisir la juridiction la plus intéressante fiscalement pour votre projet, et maîtriser l’imposition des entreprises dans le monde.
  • Assurez-vous de choisir la bonne forme de société pour votre stratégie d’expatriation, en limitant les mauvaises surprises légales.
  • Optimisez votre fiscalité comme un pro, en ayant un regard complet sur l’imposition de chaque pays. L’impôt sur les sociétés n’est qu’un détail pour calculer ce qui arrive réellement dans votre poche.
  • Vous saurez si les sociétés offshores sont faites pour vous
  • Vous connaissez l’exit-tax ? L’impôt des expatriés. Nous vous donnerons toutes les clés pour ne pas vous laisser piéger.
  • Vous serez capable de lire et comprendre une convention fiscale internationale afin de toujours garder le contrôle sur l’imposition de chacun de vos revenus lors de vos voyages et projets d’investissement.
  • Vous saurez qui contrôle vos activités financières, quand et comment. Ne vous laissez plus surprendre et ayez une longueur d’avance.
  • Ne soyez plus dupe face aux promesses des pseudo-experts en fiscalité. Connaître le cadre légal de votre fiscalité c’est savoir identifier les pièges.
  • L’expatriation s’accompagne d’obligations administratives qui peuvent être contraignantes mais si ne souhaitez pas risquer de ruiner votre expatriation il faut vous mettre en règle sur ces questions, nous feront le point complet sur la question.
  • La question de l’assurance santé et de la retraite est souvent négligée dans les formations classiques, pour être sûre d’être couvert pour vos frais de santé à l’étranger et prévoir une retraite confortable une fois expatrié, certains mécanismes sont à connaitre, je les détaille dans cette partie.
  • Les difficultés de la société offshore résident dans sa gestion et son imposition. Dans cette partie, vous aurez tous les outils nécessaires pour sécuriser votre société offshore et en faire un business 100% légal.
  • Ayez connaissance des nuances nécessaires pour choisir parfaitement la société offshore qui correspond à vos projets. Ne dépensez plus des milliers d’euros dans l’ouverture d’une société offshore qui s’avère finalement inadaptée.
  • Le choix des banques est très important pour pérenniser la croissance de votre business ou faciliter son lancement. Maîtrisez votre utilisation des banques pour votre business, sans qu’elles influencent négativement votre scaling.
  • Les structures de sociétés internationales n’auront plus de secret pour vous. Apprenez à utiliser une holding à votre avantage !
  • Je vous explique comment créer des sociétés offshores sans que vous n’ayez besoin de dépenser des milliers d’euros.
  • Je vous partage mes meilleurs conseils pour utiliser et gérer une société offshore en fonction de sa localisation dans le monde.
  • En tant que e-commerçant, il faut connaître vos obligations fiscales et légales lors de votre expatriation pour éviter toute remise en cause de résidence fiscale et tout redressement.
  • Peu importe votre modèle de business en ligne, classique, dropshipping, FBA, vous trouverez tous les outils indispensables pour scaler sans limite et dans les règles de l’art.
  • La règlementation crypto est complexe, difficile à comprendre ce qui est source de risque et d’insécurité pour votre activité d’investisseurs. Nous ferons le point de façon pédagogique et précise sur ces questions.
  • Tous les pays ne réservent pas le même traitement aux crypto, nous avons donc établie un comparatif entre les différents pays du monde pour que vous puissiez choisir votre destination sans difficulté avec les bons critères de choix.
  • Nous allons voir ce qu’il faut entendre par “traders”, que vous puissiez écarter les doutes que vous pouvez avoir sur votre statut de trader mais aussi comprendre la fiscalité qui est applicable aux gains de trading.
  • L’imposition des revenus du trading en France peut s’avérer pénalisante et grever une partie significative de vos gains, raison pour laquelle l’expatriation est un choix judicieux. Pour vous aider à choisir le pays le plus adapté nous allons voir quels sont les destinations les plus propices à une expatriation pour le trading pour que vous puissiez continuer à trader en toute sérénité en optimisant votre fiscalité.
  • Tout investisseur a besoin de visibilité avant de prendre toute décision. Lorsqu’on envisage un expatriation il est difficile de savoir à quelle sauce nos plus values vont être mangées. Soyez-rassuré, dans ce module se trouve toutes les information concernant le cadre légal applicable à vos investissements en bourse dans le cadre d’une expatriation.
  • La fiscalité de votre pays de destination est cruciale pour vos investissements boursiers car une fiscalité trop dure peut annihiler vos performances, pour éviter cela nous allons voir en détail quelle fiscalité est applicable aux plus values de vos investissements boursiers, pays par pays, pour vous permettre d’effectuer le meilleur choix possible et surtout le plus rentable.
  • Freelance et consultants sont tributaires de certaines plateformes et outils pour pouvoir exercer leur activité, de en cas d’expatriation il faut savoir comment structurer son activité pour la poursuivre à l’international. Nous allons voir en détail la façon dont vous devez vous y prendre pour éviter toute difficulté dans vos activités.
  • Nous allons traiter de la question des “contrats internationaux”, de quoi il s’agit, comment les rédiger et se sécuriser dans ce type de contrat, comment éviter les impayés ? Nous allons voir tout cela dans cette partie.
  •  
  • Tout comme les consultants et freelance, en tant qu’infopreneurs vous avez besoin de certaines plateformes et outils pour exercer vos activités, le choix du pays est donc déterminant pour vous assurer de continuer de bénéficier de ces outils.
  • Il est logique que vous ayez des doutes sur la fiscalité qui vous sera applicable dans le cas de relation contractuelles internationales, comment gérer vos contrats internationaux et vous sécuriser, éviter les impayés : nous allons voir cela ensemble.
  • Grâce à la méthode “Country match” Vous saurez quelles sont les choses importantes à savoir avant de choisir votre pays d’expatriation, et trouver le pays qui fera exploser votre chiffre d’affaires.
  • Identifiez les pays accessibles en analysant les différents moyens d’obtention d’un permis de résidence.
  • Vous êtes plutôt globe-trotter ? Vous allez maîtriser l’art du visa nomade digital à la perfection tout en gardant une fiscalité plus qu’avantageuse grâce à la résidence fiscale tampon.
  • Vous aurez accès à une grande liste de pays constamment alimenté et mise à jour pour que vous sachiez quelle est votre expatriation idéale.
  • Vous aurez une vision complète de la fiscalité pour chaque pays, impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, taxe sur les dividendes, taxe sur les salaires, pour savoir combien vous gagnez réellement.
  • Que vous soyez e-commerçant, investisseur crypto ou infopreneur, nous avons analysé pour vous le niveau de facilité pour continuer à scaler votre business pour les pays qui vous intéressent.
  • Culture, géographie, économie, géopolitique, niveau de vie, opportunité business, facilité d’installation, fiscalité, communauté d’entrepreneurs, etc. Nous analysons constamment chaque pays pour vous donner un maximum d’information pratique pour vous aider à choisir le pays qui vous correspond.
  •  

+ BONUS

✓ Tableau comparatif de 33 pays
✓ Des modèles de contrats sur mesure
✓ Des contacts d’expert utile

+ BONUS

✓ Tableau comparatif de 33 pays
✓ Des modèles de contrats sur mesure
✓ Des contacts d’expert utile

Que disent les membres d'expat entrepreneur ?

Yannick & Drefa

Activité: Ecommerce
Pays de départ: Iles de la Réunion
Pays d’expatriation: Estonie

Avis

Avis

L’expatriation est une étape difficile à aborder et avait dans notre cas mal démarré en souhaitant la réalisé seul et sans compétences, mais grâce à la formation et l’accompagnement d’Émile, notre expatriation en Estonie a été remarquablement fluide et efficace.

Emile possède une réel expertise approfondie, ce qui se ressent dans chaque module de sa formation pour comprendre la fiscalité de manière simple et ludique, et qui a grandement facilité notre compréhension et notre préparation à notre expatriation.

Alan

Activité:  Investisseur Crypto
Pays de départ: France
Pays d’expatriation: Dubai

Avis

Avis

La fiscalité n’est pas un domaine auquel on se penche souvent ; c’est très flou et ça peut être très ennuyeux quand on ne connaît pas le domaine. Pourtant, en s’y penchant de plus près, on se rend compte à quel point c’est important et combien cela peut nous apporter d’ennuis si c’est mal fait.

Dans l’optique de me mettre parfaitement en règle et de connaître les lois en vigueur sur l’e-commerce (dropshipping), j’ai donc réservé un appel (coaching) avec Émile. L’appel a duré une heure et pourtant, je n’ai jamais autant appris sur la fiscalité auparavant. Je vous recommande ce coaching qui, je trouve, est à un prix très raisonnable pour la valeur apportée (surtout quand on connaît les conséquences si c’est mal fait).

Stephane & Nastya

Activité: Infopreneuriat & Ecom
Pays de départ: Ukraine
Pays d’expatriation: Estonie

Avis

Avis

J’ai pris initialement contact avec Émile en 2022 pour m’accompagner sur mon expatriation en Estonie et le montage fiscal de ma société en Ecommerce.

Il m’a formé sur les aspects administratifs, juridiques et fiscaux afin de développer sereinement mon activité. Très professionnel, pédagogue, facilement disponible et fiable.

Je le recommande à 200% !

Notre stratégie d’expatriation “Country match” se résume en 4 piliers :

Analyse Personnalisée

Évaluation approfondie de vos aspirations professionnelles et correspondance avec le pays idéal pour votre entreprise.

Planification Stratégique

Développement d'un plan d'action détaillé qui aligne vos objectifs d'affaires avec le contexte économique et culturel de votre destination.

Accompagnement sur-mesure

Soutien continu à chaque étape de votre expatriation, depuis la conception jusqu'à l'exécution de votre projet.

Intégration et Croissance

Stratégies ciblées pour assurer une intégration réussie dans le tissu économique local et une expansion durable de votre activité.

Tarifs

Paiement en plusieures fois / Stripe / Paypal

Formation Expat Entrepreneur

Pour tous ceux qui veulent comprendre les bases de la propriété intellectuelle et mettre en place des actions pour protéger sa marque soi-même.

camera

Accès à la formation entière et à vie + Tout les mis à jour futurs

pin

Accès au groupe Telegram de tout les membres d’école

pin

Réduction sur nos prochains cours en ligne

Paiement en 3 fois

332.99 EUR/mois

Au lieu de 1200 EUR

997 EUR

Formation Expat Entrepreneur + Coaching

Pour ceux qui veulent tout comprendre eux-mêmes, mais aussi avoir la possibilité de poser des questions et de consulter un avocat spécialisé sur leur cas precis.

camera

Accès à la formation entière et à vie + Tout les mis à jour futurs

pin

Accès au groupe Telegram de tout les membres d’école

phone

Un appel de 1h30 ensemble

Analyse de votre projet

+ Les Bonus

Paiement en 3 fois

365.69 EUR/mois

Au lieu de 1197 EUR

1097 EUR

Accompagnement Expatriation

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps et qui souhaitent nous confier entièrement l’enregistrement de leur marque.

camera

Accès à la formation entière et à vie + Tout les mis à jour futurs

pin

Accès au groupe Telegram de tout les membres d’école

phone

3 appel d’une heure de consultation avec un avocat spécialisé

Accompagnement de A à Z dans le enregistrement de marque

Audit de votre marque pour des failles en propriété intellectuelle

+ Les Bonus

Paiement en 3 fois possible

Tarif sur mesure

Formation Expat Entrepreneur

Pour tous ceux qui veulent comprendre les bases de la propriété intellectuelle et mettre en place des actions pour protéger sa marque soi-même.

camera

Accès à la formation entière et à vie + Tout les mis à jour futurs

pin

Accès au groupe Telegram de tout les membres d’école

pin

Réduction sur nos prochains cours en ligne

Paiement en 3 fois

332.99 EUR/mois

Au lieu de 1200 EUR

997 EUR

Formation Expat Entrepreneur + Coaching

Pour ceux qui veulent tout comprendre eux-mêmes, mais aussi avoir la possibilité de poser des questions et de consulter un avocat spécialisé sur leur cas precis.

camera

Accès à la formation entière et à vie + Tout les mis à jour futurs

pin

Accès au groupe Telegram de tout les membres d’école

phone

Un appel de 1h30 ensemble

Analyse de votre projet

+ Les Bonus

Paiement en 3 fois

365.69 EUR/mois

Au lieu de 1197 EUR

1097 EUR

Accompagnement Expatriation

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps et qui souhaitent nous confier entièrement l’enregistrement de leur marque.

camera

Accès à la formation entière et à vie + Tout les mis à jour futurs

pin

Accès au groupe Telegram de tout les membres d’école

phone

3 appel d’une heure de consultation avec un avocat spécialisé

Accompagnement de A à Z dans le enregistrement de marque

Audit de votre marque pour des failles en propriété intellectuelle

+ Les Bonus

Paiement en 3 fois possible

Tarif sur mesure

Emile OS

A propos de l 'auteur du programme

Juriste pour les web entrepreneurs

  • Formé dans l’une des plus éminentes écoles de droit de France. Fraîchement diplômé en 2018, il a vite pris le tournant du numérique. En 2019, il se lance dans l’e-commerce et, avec brio, hisse sa start-up à un million d’euros de revenus en un an.
  • Cette réussite n’est pas sans embûches juridiques, qu’il apprend à maîtriser. Réalisant que bien d’autres entrepreneurs en ligne se heurtent à ces mêmes obstacles, il décide de mettre son expertise à leur service. Dès 2021, il devient le guide des e-commerçants pour sécuriser et légaliser leur activité, en démystifiant d’abord la TVA puis en simplifiant la gestion d’entreprise.
  • En 2022, armé de sa propre expérience réussie à l’étranger, il crée “Expat Entrepreneur”, un programme conçu pour accompagner les entrepreneurs du web dans leur aventure à l’international, leur offrant les clés d’une expatriation réussie et d’une entreprise florissante.

A propos de l'auteur du programme

Emile OS

Juriste des web-entreprneurs

  • Formé dans l’une des plus éminentes écoles de droit de France. Fraîchement diplômé en 2018, il a vite pris le tournant du numérique. En 2019, il se lance dans l’e-commerce et, avec brio, hisse sa start-up à un million d’euros de revenus en un an.
  • Cette réussite n’est pas sans embûches juridiques, qu’il apprend à maîtriser. Réalisant que bien d’autres entrepreneurs en ligne se heurtent à ces mêmes obstacles, il décide de mettre son expertise à leur service. Dès 2021, il devient le guide des e-commerçants pour sécuriser et légaliser leur activité, en démystifiant d’abord la TVA puis en simplifiant la gestion d’entreprise.
  • En 2022, armé de sa propre expérience réussie à l’étranger, il crée “Expat Entrepreneur”, un programme conçu pour accompagner les entrepreneurs du web dans leur aventure à l’international, leur offrant les clés d’une expatriation réussie et d’une entreprise florissante.

Questions fréquemment posées

Notre approche unique "Country Match" analyse vos besoins spécifiques et les aligne avec un pays qui offre les meilleures opportunités de croissance pour votre entreprise, en tenant compte de facteurs culturels, économiques, et réglementaires.

Après la formation, vous serez équipé pour lancer et développer votre entreprise à l'international, comprendre et appliquer les meilleures pratiques commerciales transfrontalières, et vous connecter avec un réseau mondial d'entrepreneurs et d'experts

Absolument. Nous vous guidons à travers les dédales des régulations légales et fiscales pour vous assurer une transition en toute sécurité et conformité dans votre pays de choix.

Non, notre formation est conçue pour les visionnaires de tous niveaux. Que vous soyez un entrepreneur en herbe ou un chef d'entreprise établi, nos modules sont adaptés pour vous fournir les compétences nécessaires à une réussite internationale.

Oui, en achetant notre formation, vous bénéficiez d'un accès à vie, ce qui vous permet de consulter le contenu à tout moment. De plus, toutes les mises à jour futures de la formation sont incluses, garantissant que vous resterez toujours informé des dernières évolutions et pratiques dans le domaine du e-commerce et de la législation associée.

Expat
Entrepreneur

Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous répondre.
contact@emile-os.com

Mentions légales
Conditions générales de vente et d’utilisation